3 produits, mon avis.

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui afin de vous parler de trois produits achetés récemment.

Voici les trois produits:

3600522059592_FPhu

•Volume million de cils excess, L’oréal.

-Prix: 15€50 (je l’ai eu en promo à 8€95 environ chez Leclerc)

(Les notations sont sur 5 étoiles)

-Application: ☆☆☆☆☆

Je n’ai eu aucune difficulté à appliquer le mascara, la brosse attrape bien les cils.

-Résultat: ☆☆☆☆

On nous promet “un volume spectaculaire instantané” ainsi que des “cils comme démultipliés”, alors OUI le mascara fait du volume, fait de très joli cils, mais je n’irai pas jusqu’à dire qu’ils ont un volume spectaculaire ou qu’ils sont comme démultipliés ahah, mais le résultat m’a tout de même satisfaite.

-Tenue: ☆☆☆☆☆

Et bien, à l’heure où j’écrit, le mascara n’as toujours pas bougé (11h45 sont passées entre l’heure où j’ai appliqué le maquillage et maintenant).

Bilan: Je suis dans l’ensemble satisfaite de ce produit, je vous en reparlerai certainement si mon avis change.

•Browdrama, Gemey-Maybelline, translucide. (il existe 3 autres teintes)

-Prix: 10€80

(Notation sur 5 étoiles)

-Application: ☆☆☆☆

Comme c’était la première fois que je me servais de ce produit, j’ai eu un peu de mal à l’appliquer, ceci à cause de la boule qu’il y a au bout de la brosse. Mais j’ai tout de même réussis en peu de temps à trouver un résultat qui me plaisait.

-Résultat: ☆☆☆☆☆

Le résultat est juste fantastique. On nous promet un résultat naturel et un effet sculptant, et c’est le cas. Ce produit tient donc très bien ses promesses.

-Tenue: ☆☆☆☆☆

Comme pour le mascara, la tenue est super. J’ai un petit peu de poudre qui est partie (je l’applique avant de mettre le mascara), mais mes sourcils n’ont pas bougé d’un poil (c’est le cas de le dire).

Bilan: Dans l’ensemble je suis vraiment satisfaite de ce produit, tenue parfaite, résultat impeccable, et application agréable malgres un peu de difficulté. Je vous le conseille !

•Super liner perfect slim, l’Oréal.

Prix: 14€

(Notation sur 5 étoiles)

Application: ☆☆☆☆☆

Facile d’application, les eyeliner feutres sont mes préférés (même si j’aimerai énormément tester les gels). La pointe de celui-ci est très pratique.

Résultat: ☆☆☆☆☆

Le résultat est super, le noir est très intense.

Tenue: ☆☆☆☆☆

On nous promet une tenue de 8h, et c’est le cas ! Pour ma part, au bout de 10h seulement il a commencé à couler très légèrement au coint interne de l’oeuil, pour le reste, ça n’a pas bougé.

Bilan: Je suis très satisfaite de cet eyeliner qui détrône le masterpiece que j’avais précédemment (même si celui-ci était également très bien!) 

C’est donc tout pour aujourd’hui, j’espère que cet article vous plait et je vous souhaite de passer une très bonne semaine !

BISOUS ♥ 

7 thoughts on “3 produits, mon avis.

    • Hahah franchement il est genial, le seul defaut que je lui ai trouvé au début c’est qu’il y avait trop de produit et que ça avait tendance a mettre trop de produit sur les cils 🙂 mais apres 2 semaines d’utilisation le probleme est reglé 😉

Leave a Reply

