Retour en force

Bonjour à tous je reviens de nouveau après 2 mois d’absence. Mon ordinateur est malheureusement tombé en panne et n’étant pas riche nous n’avons pu l’envoyer réparer que récemment.

A mon retour j’ai vu que poumma et modebeauteblog m’avaient taguées au Liebster Award.

Les règles sont simples:

Ecrire 11 choses sur soi.

Répondre aux 11 questions de la (ou les) tagueuse(s).

Nominer 11 blog qui ont moins de 200 abonnées.

Leurs poser 11 questions a son tour.

11 choses sur moi:

Je suis très réservée, timide, mais je sais m’affirmer quand il le faut.

J’adore les animaux, j’ai actuellement 2 chiens et 1 chat.

Je suis en classe de 1ère ES.

Je n’ai aucune idée sur quelles études entreprendre.

Mais j’aimerai les faire à Paris ou dans un pays étranger comme l’Angleterre, les Etats Unis ou bien le Canada.

Je suis fan de déco intérieure, mode et maquillage.

Je détèste par dessus TOUT les personnes hautaines.

Je ne supporte pas les personnes qui utilisent toujours le même argument lors d’une dispute comme “Ouai de toute façon t’as toujours raison”, mais dit avec ironie. C’est le truc qui a le dont de m’agacer.

JE NE SUIS AUCUNE SERIE. (Et oui c’est possible ahah). Même si il m’arrive de regarder 1 ou 2 épisodes de différentes séries de temps en temps.

Je possède un iPhone 4S mais je penses changer au cours de l’été.

J’adore la nourriture chinoise et japonaise (par dessus tout), italienne et indienne.

Les 11 questions de poumma: 

1. Quel est la couleur de tes yeux ?

Marrons.

2. Combien de personnes dans ton entourage sont au courant pour ton blog ?

Aucune haha !

3. Ton e-shop favoris ?

Asos !

4. Combien passe tu de temps à te préparer le matin ?

Douche (5min) + Maquillage (10min) + Déjeuner etc. (25 min) = 40 min

5. Quel est ton rêve ultime ?

Faire le tour du monde. Ou bien un saut en parachute.

6. Ton réseaux social favoris ?

Instagram

7. Tu aime l’art ? (si oui, une œuvre que tu aimes?)

J’aime beaucoup l’art contemporain et j’ai eu la chance de visiter le muser Mamac, à Nice, mais je n’ai pas d’oeuvre particulière à mentionner. 🙂

8. Ta Youtubeuse préférée ?

Lecoindelodie

9. Si on t’offrai une grande maison pour toi et ta famille/copains ou la choisirait tu ? (ville/pays?)

Très bonne questions… Aux USA ou bien dans le sud de la France pas loin de Nice, il y a un coin très sympa où je suis déjà allée.

10. Quel est ton indispensable mode ?

Le t-shirt blanc basique ahah. Ou bien une veste noire basique.

11. Quel sont tes défauts ?

Parfois il m’arrive d’être méchante sans m’en rendre réellement compte…

Les 11 questions de mode beauté blog:

1. Ton plus grand rêve?

Saut en parachute ou bien tour du monde.

2. La première chose que tu fais en te levant?

Je vais à la douche.

3. Ton livre préféré?

No et moi.

4. Ce que tu manges au petit déjeuner?

Un bol de céréal avec du lait.

5. Colliers ou bracelets?

Colliers.

6. La chose que tu détestes le plus?

Je l’ai dit dans les 11 fait sur moi 🙂

7. La piscine ou la mer?

La rivière 😉

8. Les produits pour cheveux que tu utilises le plus souvent?

Je ne prends pas soin de mes cheveux à vrai dire, je les laves tout simplement avec un shampoing dessange pour les cheveux gras mais il a peu d’effet. Si vous avez un bon shampoing adapté aux cheveux gras prévenez moi 🙂

9. Ta matière préférée?

Les SES

10. Le dessin animé que tu regardais quand tu étais petite?

Marcelino, Bob L’éponge, Code Lyoko et beaucoups d’autres ! 🙂

11. Ton métier de rêve?

Créatrice.

Je ne nominerai personne car je pense tout simplement qu’il est inutile de nominer des personnes qui l’ont déjà fait, mais si vous souhaitez le faire, faite le et vous pourrez dire que je vous ai taggué et repondre aux 11 questions suivantes:

1. Top 3 de tes e-shop préférés.

2. Ta couleur favorite ?

3. Ton film préféré?

4. Ton top 5 blog ?

5. Tu préfères la mode ou le maquillage ?

6. La dernière chose achetée ? (Joindre photo si possible)

7. Top 5 vernis ?

8. Combien de vernis possèdes-tu ?

9. Une image que tu tiens à partager ?

10. Instagram, Facebook ou Twitter ?

11. Ta tendance préférée du moment ?

Merci à poumma et modebeauteblog de m’avoir tagué, et je reviens très vite pour un nouvel article, et c’est d’ailleurs à vous de me dire ce que vous souhaiteriez voir !

7 thoughts on “Retour en force

Leave a Reply

