Je suis Charlie!

Bonjour à tous,

Aujourd’hui a eu lieu un drame, un acte inhumain selon moi. 12 personnes ont trouvé la mort aujourd’hui. 12 personnes qui en se levant pensaient passer une journée banale, au travail. 12 personnes qui pensaient rentrer ce soir. 12 familles qui pensaient revoir ces 12 personnes. 12 âmes innocentes, qui n’ont rien demandé de tout ça.

Et tout cela, à cause de deux.. Je n’ai pas de mot.

Allors tous ensembles, luttons, et crions!

JE SUIS CHARLIE !

10906520_10152962957347086_3225420365836460975_n

C’est en rentrant du lycée que j’ai appris ce qu’il est arrivé. J’étais sous le choc… Mais ceci s’est avéré être pire lorsque j’ai vu cette fameuse vidéo… La vidéo d’un policier à terre, suppliant ces pauvres barbares de le laisser en vie, ce qu’ils n’ont pas fait. Tuer un homme à terre est un acte lâche. Et s’en prendre à de pauvres dessinateurs qui EUX osent rirent de la connerie humaine et pointer du doigt des sujets tabou aussi!

Je veux que l’on se batte désormais pour eux.

Que l’on se batte pour la liberté d’expression !

Leave a Reply

