Produits terminés n°1

Salut tout le monde !

Je vous retrouve donc aujourd’hui afin de vous présenter quelques produits terminés et de vous dire ce que j’en ai pensé, et si je les rachèterai, ou pas. J’en ai sélectionné 6 pour aujourd’hui même si j’en ai un peu plus mais je préfère ne pas tout vous présenter d’un coup afin de ne pas faire un article trop long. Enfin bref, passons aux produits:

IMG_6140

•Shampoing sec batiste (eéditionblush): C’est la deuxième fois que je le rachète alors je penses que vous l’aurez compris, je l’adore. On nous promet une chevelure ayant retrouvé volume et texture, et étant propre. Et bien d’après moi, le boulot est fait: mes cheveux retrouvent effectivement un ASPECT propre (bah oui ils ne le sont pas réellement ahah) ainsi que du volume. Seul bémol, 4€ (environ) pour 200ml, ça peut paraître pas trop cher, sauf que, le produit se vide TRES vite je trouve, mais ça n’empêche que je pourrais le racheter.

IMG_6141

•Body Splash, brume H&M “exotic raspberry”, 50ml: Ayant vu cette brume avec vaporisateur chez H&M, j’ai voulu tester. 1€ pour 50ml, c’est plutôt une bonne affaire. De plus, le flacon est pratique à transporter. Mais, cette brume ne tient juste PAS DU TOUT, ce qui est très domage, de plus, je trouve l’odeur peu agréable, elle me rappelle celle d’un vaporisateur pour toilettes hahah.

Je ne rachèterai donc pas celle-ci, mais pourrais en tester d’autre.

•Parfum “Chance” de Chanel, eau tendre: Parfum frais, qui tient, et que je rachèterai sans aucun doute lorsque j’aurai finis d’autres parfums.

Vous l’aurez compris, j’adore, je rachète.

IMG_6142

•Fond de teint “Healthy mix” de Bourjois: Je n’ai pas aimé ce fond de teint, il m’a apporté des boutons, peut-être parce que c’est un flacon que j’ai acheté dans un magasin de déstockage et qu’il était trop vieux?  Je ne sais pas. De plus, j’ai décidé d’arrêter de mettre du fond de teint.

Je ne le rachèterai donc pas.

•Mascara Kiko qui est censé donner du volume hahah. Je dis bien “censé”, car celui-ci ne m’as rien apporté et je ne l’ai pas aimé. Il n’est même plus disponible sur le site hahah :’).

Je ne rachèterai pas.

•Dissolvant “Les cosmétiques” Hands Care: Je ne sais pas où ma mère l’a acheté, mais vraiment, je l’ai adoré! De plus, il est sans acétone.

Si je le retrouve un jour, je rachète.

Voilà, c’est tout pour cette article, dite moi si vous voulez que j’en refasse un autre ce mois-ci puisqu’il me reste 2 mascara, un RAL, un fond de teint, un parfum, un liner et deux produits pour les cheveux que j’ai terminé :). Bisous ! xx

Advertisements

13 thoughts on “Produits terminés n°1

  1. Hello,
    Nous avons ajouté une information par rapport au projet auquel tu t’es inscris, ce serait d’ajouter comme mot-clé “De notre blog au tien”, de cette manière, toutes les personnes participant au projet peuvent voir le travail des autres, comment les autres ont été inspirés!
    Nous avons hâte de voir ces articles!
    Merci encore de ta participation! 🙂
    https://allthestuffineed.wordpress.com/2015/01/04/projet-de-notre-blog-au-tien/

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s