Christmas Gifts

Bonjour à tous 🙂

Tout d’abord je vous souhaite une bonne année, j’espère que vous vous êtes bien amusé

et que vous avez passé un très bon moment !

Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous présenter mes cadeaux de Noël. Pour la petite histoire, je ne savais pas quoi demander pour noël mise à part des fringues, et je suis plus du genre à vouloir choisir moi même car j’ai eu la mauvaise expérience l’année dernière de laisser ma mère faire… Chose que je ne referai jamais bien sûr hahah :’) Je n’ai donc eu que des sous (je vous avoue que c’était triste de ne rien voir sous le sapin…).

Ce que je vais vous présenter ce sont donc les choses que j’ai pu acheter avec ces sous ou que je compte acheter bientôt. Bien entendu, je n’achèterai pas tous les produits de la partie “Ce que je compte acheter” mais c’est en même temps une sorte de WishList. Je vous laisse donc avec la suite de l’article ;).

PARTIE I: Ce que j’ai déjà acheté… :

  J’ai tout d’abord acheté cette batistic de chez Lush que je n’ai pas encore testé (dite moi si elle est bien en commentaires haha). Je la trouve super jolie (la mienne a moins de rouge) et en plus elle sent ultra bon et embaume toute ma sale de bain.

ob_747caa_ballistic-cosmic-girl-1-nom

Ensuite je suis passé chez Bershka ou j’ai trouvés ces trois articles. Le chemisier blanc taille très bien je trouve, il coûte environ 25€, je trouve ça assez cher surtout pour la qualité qui ne m’a pas l’air très bonne (les coutures des manches se cassent, des trous s’y forment…). Ensuite j’ai acheté un jean taille haute bleu marine pour 19€99. Mon bilan? Agréable à porter, bien taillé, pas cher, enfin bref, je l’adore ! Pour finir, j’ai acheté un magnifique chemisier à carreaux, agréable à porter, fluide, pour 19€99 aussi. Enfin bref je suis très contente de mes achats.

0788962712_1_1_3 5064388401_1_1_3 5944190490_1_1_3

Pour finir, j’ai acheté un très joli rouge à lèvre chez MAC. J’en cherchais un foncé, qui puisse m’aller et la vendeuse m’a conseillé celui-ci. Il s’agit du Living Legend, je l’adore vraiment, il me fait de très jolies lèvres d’après mes amies. Je ne regrette pas du tout cet achat.

Prix: 18€50

lippieLivingLegend

PARTIE II: Ce que j’aimerai acheter… :

Deux petites choses qui me font envie pour commencer: le rouge à lèvre Diva de chez MAC et un livre de chez Urban Outfiters mais qui n’est pas disponible en France…

diva2 32409245_000_a

Au niveau des vêtements, j’aimerai tout d’abord m’acheter un jean boyfriend, j’en ai trouvé un très joli chez Pull&Bear, pour la modique somme de 39€99… Ensuite j’aimerai beaucoup me procurer ce manteau de chez Pull&Bear également, j’aime beaucoup ce mélange de noir et blanc, je le trouve très classe, il coûte 50€, ce que je trouve assez raisonnable pour un manteau. Dernière article de cette boutique, ce très joli pull que j’adore et que je veux à tout prix hahah 😉 Il coûte 25€.

Ensuite chez Bershka, j’ai repéré un très joli manteau effet mouton que je trouve vachement cool. Oui, ça peut paraître spécial, mais moi j’adore ! Il coûte 60€ ce qui reste également raisonnable :). Pour finir dans les vêtements, j’adore ce joli top péplum, blanc, qui est soldé 12€50 je crois bien! Je l’adore 🙂

2  Capture h 1355833712_1_1_37925810712_1_1_3

Niveau chaussures, j’aimerai beaucoup m”acheter l’une de ces deux paires de bottes et l’une de ces deux paires de baskets.

Les deux paires de bottes proviennent de chez Bershka et coûtent le même prix: 39€99. Dite moi laquelle vous préférez.

Ensuite, la première paire de basket provient de chez Reebok et coûte 85€. La seconde vient de chez Adidas, ce sont les Adidas Superstar 2 qui sont bien connues et coûtent 90€. (Dite moi aussi quelle paire vous préférez hahah).

 5161331040_1_1_3

1042031105_1_1_3C77124_06_standardM46526_01

Voilà, c’est donc tout pour cet article, je vous fait de gros bisous et j’espère que vous l’avez apprecié!

N’hésitez pas à me donner des idées d’articles car je suis en panne complète d’inspiration… Bisous!

27 thoughts on “Christmas Gifts

  1. Ahrjfkckxjs mon dieu je suis tombée amoureuse de ta chemise a carreaux mais genre vraiment elle est superbe clairement quoi. Obligé je vais craquer merci pour mon porte feuille hein 🙈 et sans hésitation je préfère les bottes noires, super simples à porter en plus et je trouve les reebook plus jolies que les autres! 🙂
    J

      • Le diva ! J’ai déjà quelques RAL qui lui ressemblent, mais je pense qu’on n’en a jamais assez….
        Et j’ai déjà trop craquer chez mac ces temps-çi, alors je me calme un peu haha (en gros, il ne faut pas que je passe devant la boutique)

      • Hahah avant d’acheter le living legend j’etait partie pour acheter le diva mais il n’y en avait plus…
        Peut etre que dans ta boutique non plus il n’y en aura plus, ça t’evitera de craquer ahah 😂

      • Non mais a la limite je pense que je vais attendre d’etre a l’aéroport en février pour vraiment craquer dans un duty free et avoir tout ça un peu moins cher 🙂

      • Montréal, New York et Prague. A mon avis les prix sont plus interessants la bas ! Cet été avant de prendre l’avion, je suis allée dans un duty free et les RAL étaient (je crois) à 15,50€ la pièce 🙂

      • Wow t’as vraiment beaucoup de chance, je rêve d’aller à Montréal et NewYork et même Prague, ça risque d’être fantastique 😍
        Oui bah t’as raison, il vaut mieux que tu attendes un peu alors 😉

      • Oui c’est vrai je suis très contente et je ne réalise toujours pas! J’ai déjà été à Prague et c’est vrai que c’est pas mal, 3 ou 4 jours là-bas sont largement suffisants pour visiter la ville 🙂

    • Je penses que tout depends le rouge a levre que tu choisis car je sais que pour celui-ci qui est foncé, celui-ci marque le moindre defaut de tes levres (j’en ai fait l’experience) hahah
      Niveau tenu, je n’ai encore jamais essaye de le garder toute une journee mais je l’ai mis a une soiree et il a tenu toute la soiree hahah 🙂

      Bisous x

Leave a Reply

