Joyeux Noël

Bonjour à tous,

J’espère que vous avez passé de bonne fêtes de noël, que vous avez pu revoir votre famille et passer de bons moments et que vous avez été bien gâtés. 😉

Il est donc 23h52 et c’est en me connectant il y a 10 minutes que je me suis rendu compte que ça faisait 1 an que je m’étais inscrite ici. Durant c’est un an j’ai tout d’abord été une blogueuse sérieuse jusqu’aux vacances de février, puis il y a eu le déraillement. Après cette période, je ne me sentais plus de tenir ce blog, j’en avais marre. J’ai donc supprimé TOUS mes articles que je trouvais médiocre (et oui, il m’a fallut du courage) et j’ai même envisagé la suppression du blog.

Mais me revoilà aujourd’hui, encore plus motivée qu’avant!

Et j’aurai besoin que vous me disiez ce qui vous ferai plaisir de voir comme ”1er” article ! 🙂

BISOUS ♥

4 thoughts on “Joyeux Noël

Leave a Reply

